L’association : Les Almées d’ici

Tous nos cours et stages sont dispensés par des danseuses professionnelles qui enseignent et ont fait partie d’une compagnie. Si aujourd’hui, ensemble, elles enseignent au sein de l’association, c’est avant tout qu’elles adhèrent à notre éthique: le respect de l’élève, une pédagogie adaptée à la danse et à leur écoute.

Chaque cours se comporte  :
• d’un échauffement
• d’une partie technique décortiquée
• d’un aperçu  sur les différents rythmes

Sans oublier les ateliers de création autour du costume danse (Oriental et Belly-dance Fusion…)
 et bien d’autres projets pour que nous puissions  nous retrouver au sein de l’association  et partager une très belle saison 2020/2021.

Vous apprendrez beaucoup plus dans chaque cours, avec votre assiduité et la  bienveillance de vos professeures, sans oublier la joie de vos enseignantes et votre bonne humeur.

Ghania

Professeur de Danse Orientale,